- 精华
- 0
- 帖子
- 3732
- 威望
- 0 点
- 积分
- 3966 点
- 种子
- 18 点
- 注册时间
- 2009-4-5
- 最后登录
- 2025-10-2
|
发表于 2009-11-11 15:17 · 澳大利亚
|
显示全部楼层
注1:このミチディの成果のためではありません。プライマリIDを2000年には、低成功を維持するためにより良い()より、以下が必要
注2:私はあなたの友達のすべての360,90とシングル- 65、と(それぞれ1.5のファームウェア1.6ファームウェア)
伴平面波のいくつかでは生き残る。
注3:無効なあなたは私を取る!
アンチ伴詐欺:ホストの確立を2つ以上未満プレイ*会員IDと共通の番号(および精製することができます*)
シャットダウンする前に、ライブ演奏時間には、プライマリIDは、それぞれ、と一般的なログに*いくつかの会員IDを使用していない(良い)もっと見る
操作の卵の痛みが、アンチを禁止することができます。
まず第一に、私は、成果を収集していない場合、すべてのスタンドで遊ぶことができます脱出したことがないスタンドアロンスタンドアロンのゲームIDになります。
記事を読むように、多くの議論のスレッドには、Microsoftの伴神話には、マシンの機能については... ...
これは、このメソッドは、いったんは、自らを識別される保証はない、この貼り付ける前に、発行日は、私も非常に絡んで。
幸いにも、360の基本的な完成の傑作が、学生の利益のために良いことだとして、右のjarファイルを見てください。
最後に、このメソッドは、英語、日本語、およびその他の国の言語に翻訳することはできません...希望...
-------------------------------------------------------------
Note 1: Ce n'est pas pour les réalisations de Ji Di Mi; primaires ID nécessité de maintenir un faible succès en 2000 suite à better (meilleur)
Note 2: I avec vos amis tout une 360,90 et unique-65, (respectivement 1,5 firmware et 1.6 du firmware)
Dans plusieurs de l'onde plane BAN survit.
Note 3: Les Blancs vous me prenez!
Anti-BAN cheats: jouer de la création de l'h魌e de plus de 2 moins * ID de membre et un ID commun (peut être affiné et *)
Avec l'ID primaires sur le temps de jouer en live avant la fermeture, respectivement, ne sont pas couramment utilisées dans le journal sur un numéro quelques membres * (le plus le meilleur)
Douleur oeuf opération, mais peuvent être anti-ban.
Tout d'abord, je n'ai jamais joué à s'échapper, ne recueille pas de réalisations, peuvent tous jouer avec les stand-alone autonome ID à jouer.
Read thread tant de discussion, vous la capacité de la machine au mythe du BAN de Microsoft ... ...
蒻is avant cette p鈚e, j'ai également très enchevêtrées, parce que cette méthode une fois qu'ils sont eux-mêmes identifiés il n'y a aucune garantie.
Heureusement, la base 360 a un chef d'oeuvre terminé, le droit comme une bonne chose pour le bénéfice des élèves de regarder les bocaux.
Enfin, j'espère que cette méthode ne sera pas traduit en anglais, japonais et autres langues nationales ... ...
好吧 我用Google翻译的 哈哈。。。。。。。。。。。。。。。 |
|