- 精华
- 0
- 帖子
- 12
- 威望
- 0 点
- 积分
- 12 点
- 种子
- 0 点
- 注册时间
- 2011-8-3
- 最后登录
- 2011-8-5
|
发表于 2011-8-5 18:39 · 福建
|
显示全部楼层
Le 13 avril dernier, j’ai été invité par la gang de Oakley à venir voir la collection Printemps-?té ainsi qu’un ape?u de la collection d’Hiver. Je me suis rendue à la boutique de la rue Sainte-Catherine et j’ai piqué une petite jasette avec Ingrid Sirois, qui travaille pour la branche canadienne de la compagnie californienne.
Bon, on s’entend que lorsque l’on passe plus d’une heure à voir tout ce qui va être hot dans les mois à venir, on en voit du stock. Et puisque j’ai un blogue, je ne ferai pas un article de la longueur du cahier Week-End du Journal de Moutréal, mais voici mes coups de coeur:
La Tunique (environ 55$) : Je me vois bien sur une plage avec cette belle tunique après une petite saucette. Yes les filles!
La lunette Ravishing ?dition Limitée de l’artiste Caia Koopman (environ 260$) : Je ne suis pas très fan des lunettes blanches, mais le design de Caia Koopman est vraiment joli. Si vous voulez flasher cet été, c’est la lunette à avoir selon moi!
Ce qui est vraiment cool avec les lunettes Oakley, c’est que beaucoup d’entre elles peuvent avoir une force dedans. Vous choisissez un modèle et ta-dah! Les choix sont variés aussi, que ce soit une lunette plus raffinée ou une lunette ‘lifestyle’.? Vous pouvez même changer la couleur des verres. Je le sais pas pour vous mais j’aime bien avoir de la variété et la compagnie sait nous plaire avec leur grande variété. En plus, je peux vous confirmer que les lunettes sont archi durables. Lorsque j’avais 17 ans, j’ai eu le privilège d’aller au bureau-chef d’Oakley en Californie. Je dis privilège puisque le lieu est protégé, assez top secret. J’ai vu tous les tests qu’ils effectuent pour s’assurer que les produits ne sont pas ‘cheapette’ comme j’aime bien dire.
Maintenant, voici un petit aper?u de ce que vous allez voir sur les pentes québécoises. Ok, ce n’est pas le temps de parler de neige et de snowboard, mais je veux juste vous titiller un brin…
La collection de Gretchen Bleiler: Hallejujah! Pas de maudites couleurs fluo ‘à la Omnikrom’. Pas de zèbré, de frou frou…juste des belles couleurs et des belles coupes. Mais qui est cette fille? Une méchante athlète, une spécialiste du ‘halfpipe’. Le match parfait entre l’athlète et Oakley.
Pour une compagnie qui existe depuis plus de 30 ans, je trouve qu’elle réussit à bien suivre les tendances et à évoluer dans cette jungle qu’est la mode, où les gens n’ont aucune pitié et où une marque peut, du jour au lendemain, devenir ‘passé date’ comme on dit si bien. Longue vie à Oakley!
Merci beaucoup à Micki Benedetti et Ingrid Sirois. |
|