A9VG电玩部落论坛

找回密码
 注册
搜索
查看: 1770|回复: 0

maillot foot équipe de france ce ne sont pas des invitations

[复制链接]

精华
0
帖子
1
威望
0 点
积分
-19 点
种子
0 点
注册时间
2012-7-30
最后登录
2012-7-31
 楼主| 发表于 2012-7-30 20:57  ·  福建 | 显示全部楼层 |阅读模式
Bleus : Domenech et les ? invitations ?- Football365
Raymond Domenech, que vous inspire la polémique engendrée par le fait que deux joueurs Thuram et Vieira aient offert 80 invitations aux sans-papiers de Cachan ?J'ai pas tout lu, tout suivi parce que ?a ne me concerne pas site maillot foot, je m'occupe du football en général. Je voudrais quand même rectifier un truc, ce ne sont pas des invitations : ils ont acheté les billets. Ils les ont payés et les ont offerts à qui ils veulent. Moi, j'ai acheté des billets, je les ai donnés à ma famille. (Bon ils ont un logement eux, c'est un peu différent). Les joueurs ont le droit d'avoir un avis, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils ont le droit d'inviter qui ils veulent au stade en payant leurs billets. Ce n'est pas la Fédération qui s'est orientée. Jusqu'à preuve du contraire et je le soutiens, ce sont des adultes. Ils ont le droit d'avoir des choix chaussure foot pas cher, des idées. Ne leur reprochez pas ?a. Philippe De Villiers dit les footballeurs sont avant tout faits pour jouer au foot?Vous voulez me faire dire une bêtise encore (sourire). Non je ne me lance pas dans la campagne électorale. Je ne prends parti ni pour les uns ni pour les autres à ce niveau-là. Mais par contre si je veux acheter des billets pour quelqu'un et que je veux les donner, j'ai le droit de les donner à qui je veux. Même à Monsieur De Villiers. Je ne le verrai pas en tant que homme politique mais en tant que amateur de football, supporter de l'équipe de France. Peut-être que je lui ferais payer quand même? (rires)Propos recueillis par XS au siège de la FFFRédigé par Rédaction Football365Excellent :DMagnifique !Triste :(Décevant Honteux Enervant  maillot foot équipe de france!!Incroyable !
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

Archiver|手机版|A9VG电玩部落 川公网安备 51019002005286号

GMT+8, 2025-1-11 00:16 , Processed in 0.133600 second(s), 10 queries , Redis On.