- 精华
- 0
- 帖子
- 33
- 威望
- 0 点
- 积分
- 33 点
- 种子
- 0 点
- 注册时间
- 2005-11-19
- 最后登录
- 2019-12-8
|

楼主 |
发表于 2010-1-19 09:54 · 香港
|
显示全部楼层
全文
Après quelques échanges avec Legueux, de GX-mod, voilà une avancée supplémentaire dans le hack Xbox 360, et le fameux Ixtreme LT. A circonstances exceptionnelles, faits exceptionnels.
Depuis quelques jours maintenant, certaines boutiques proposent un fameux firmware LT contre monnaie sonnante et trébuchante. Que ce firmware soit réellement le fameux LT annoncé par C4EVA et la Team Jungle reste pour le moment un mystère. Que l'on vende un firmware est un débat d'éthique dans lequel nous souhaitons pas entrer.
Cependant, vendre un firmware en annon鏰nt que celui-ci vous protégera d'un ban du Xbox Live a provoqué des remous pour le moins légitime. Personne ne connait mieux que Microsoft comment la Xbox 360 réagit face à un firmware modifié. Le temps et les vagues de bannissement successives ont démontré que Microsoft était capable de repérer la moindre modification sur sa console et personne ne peut garantir que tel ou tel firmware vous protégera de cela.
Nous souhaitons prendre position contre ce genre d'agissements dont le but est uniquement mercantile. Nous estimons qu'il s'agit d'un abus caractérisé vis à vis des utilisateurs (ce n'est pas péjoratif). La position des revendeurs dans cette affaire reste pour le moment assez trouble (sont-ils les dindons de la farce par un manque de recul, de professionnalisme ou ont ils joué volontairement le jeu ?).
Toujours est-il que nous avons pu obtenir un de ces fameux LT d'un des revendeurs (qui est crypté et à usage unique puisque uniquement utilisable avec le lecteur dont la clé aura été injectée dans ce firmware par une société tierce). Une fois ce LT récupéré, nous avons pris contact avec Geremia afin de savoir si notre firmware d'origine accompagné du LT contenant la clé de notre lecteur pouvait lui être utile afin de décrypter celui-ci ou apporter quelques informations supplémentaires.
Geremia avait déjà commencé à examiner ce fameux LT et la discussion entamée avec lui nous a permis d'apprendre que notre LT était identique à une version de démo (sans clé) diffusée depuis quelques heures sur internet ce qui confortait l'idée d'une source unique derrière ce business. Cependant, Geremia étant également contre l'idée que ce soit vendu un firmware avec pour principale fonctionnalité annoncée de protéger du ban, il a décidé de passer à l'offensive.
C'est ainsi que le FreeLT est né. Il ne s'agit pas d'une version décryptée du LT vendu actuellement mais d'une version patchée vous permettant d'ajouter votre clé DVD et votre numéro de série aux emplacements 3C000-3C2EF.
Ce FreeLT ne vous garantira aucune protection contre un bannissement si vous l'utilisez sur le Xbox Live, mais au moins vous n'aurez pas dépensé votre argent dans une promesse invérifiable.
Merci à Gx-mod pour cette information. |
|